Concours de bonhomme de neige

Lisez ci-dessous

Aujourd'hui, belle neige collante ; demain, temps annoncé beau et ensoleillé. Raison pour nous d'organiser demain, de 13h00 à 16h00, un véritable concours de bonhommes de neige. Qui fera le bonhomme de neige le plus beau, le plus fou sur le terrain à côté de chez nous. Le gagnant recevra un joli prix. Et pour les parents ; chocolat chaud. Rhum. Schrobbeler, vin chaud, soupe aux pois sur notre terrasse d'hiver. Les braseros seront de nouveau allumés !.... J'ai hâte !!!